-
lundi 11/05:
-correction de la compréhension orale: voir la correction sur la page du blog
-vidéo: My First English Words - My family
https://www.youtube.com/watch?v=n608j7ju-Pc&feature=related
-travail sur les verbes d'action et GRAMMAR STOP
Télécharger « 3- GRAMMAR STOP - le présent simple et be +Ving.doc »
-Le vocabulaire suivant est à noter dans le carnet de vocabulaire:
to play chess: jouer aux échecs
to play with blocks: jouer avec des cubes
to knit: tricoter
to water : arroser
to draw: dessiner
to make lunch: préparer/faire le repas
to play with a ball: jouer avec un ballon
-Nous n'avons commencé le GRAMMAR STOP (vous devez le compléter - sauf les deux ex en bas de page 2)
mercredi 13/05:
- Nous avons corrigé le GRAMMAR STOP et travaillé sur le vocabulaire avec les INDEX CARDS.
- Le vocabulaire est noté ci-dessus.
votre commentaire -
CO - Gabrielle - correction
Gabrielle Coleman se présente, elle vient du Michigan, aux Etats-Unis.
Elle a grandi avec sa mère, son père et sa petite sœur. Elle explique aussi qu’elle a un demi-frère plus âgé. Son père était marié et a eu un fils avant d’épouser sa mère. Il a 30 ans et sa petite sœur a 23 ans, elles ont 18 mois d’écart étant donné que Gabrielle a 25 ans.
Gabrielle termine en expliquant que son frère ainé a lui aussi un fils, prénommé, Taj et qui a 2 ans. Il est très mignon et a un très bon caractère.
votre commentaire -
CO - Gabrielle
Gabrielle Coleman se présente, elle vient du Michigan, aux Etats-Unis.
Elle a grandi avec sa mère, son père et sa petite sœur. Elle explique aussi qu’elle a un demi-frère plus âgé. Son père était marié et a eu un fils avant d’épouser sa mère. Il a 30 ans et sa petite sœur a 23 ans, elles ont 18 mois d’écart étant donné que Gabrielle a 25 ans.
Gabrielle termine en expliquant que son frère ainé a lui aussi un fils, prénommé, Taj et qui a 2 ans. Il est très mignon et a un très bon caractère.
votre commentaire -
-
Vous avez donc à rédiger un paragraphe en français comme ce que nous avons fait en classe.
votre commentaire -
-
Bonjour Bradley,
Voici ce que nous avons fait cette semaine:
Mardi 5/05:
les élèves ont eu ces deux feuilles; l'une est à coller dans le carnet.
L'autre est à découper et à coller pour en faire un mind map.
Les élèves ont lu le texte p 78 (dans le manuel d'anglais) pour enrichir le vocabulaire de la famille.
Il faut apprendre ce vocabulaire de la famille.
Entraînez vous: http://www.learningchocolate.com/content/family-members
http://www.learningchocolate.com/content/family-tree-1
Jeudi 07/05:
matin:
-mini quiz sur le vocabulaire de la famille
-compréhension orale:
4 écoutes puis paragraphe récapitulatif.
après-midi:
-vidéo: My First English Words - My family
https://www.youtube.com/watch?v=n608j7ju-Pc&feature=related
-travail sur les verbes d'action et GRAMMAR STOP
Télécharger « 3- GRAMMAR STOP - le présent simple et be +Ving.doc »
-Le vocabulaire suivant est à noter dans le carnet de vocabulaire:
to play chess: jouer aux échecs
to play with blocks: jouer avec des cubes
to knit: tricoter
to water : arroser
to draw: dessiner
to make lunch: préparer/faire le repas
to play with a ball: jouer avec un ballon
-Nous avons compléter le GRAMMAR STOP (sauf les deux ex en bas de page 2)
votre commentaire -
THANK YOU for your EXCELLENT WORK... I can't wait to read them all.
I love the turtles :-)
Newpaper Mag, p1
inside pages...great!!! :-)
votre commentaire