•  L'expo aura lieu a priori le jeudi 12 mai. Vous m'aiderez à mettre en place tout ce qu'il faut.

    Vous devez m'envoyer pour le lundi 9 mai vos travaux par mail, une photo pour l'art et les poèmes.

    1) Poems (nous allons voter à la rentrée)

    2) Art (graff., stencils, street installations ... be original)

    3) Interviews (à monter) audio et/ou vidéo

    4) Audio guide: choisir des photos prises lors de la sortie ou images internet, faire un montage power point et un audio guide par-dessus.

    5) Photos: possibilité d'imprimer. Envoyez moi 1 ou 2 de vos "plus belles photos".

    6) Street Art presentation

    3è3

    MONDAY

    TUESDAY

    THURSDAY

    2-3-5

    MAY

    TA : Indiana

    APPORTEZ VOS ECOUTEURS

    -Travail sur la tâche finale/ vote pour les poèmes…

    -text + CO (mallette de balado)

    HW: pour mardi 3 mai

    -terminer les CO

    TA : Maxime

     

    Début du travail de CE sur le Street Art (groupes de 2)

     

    FERIE 

    9-10-12

    MAY

     

    Jeudi 12/05 répétition STARMANIA 

    TA : Louis

     me rendre les poèmes recopiés, me rendre les photos imprimées (expo photo), me rendre sur clé USB les interviews et l’audio guide avec le doc qui correspond.

    Travail de CE sur le Street Art

    (salle info – groupes de 2)

     

    TA : Nelson

     

    Travail de méthodo : Persuasive Writing

     

    HW: pour mardi 3 mai

    -apprendre les techniques de PERSUASIVE WRITING

     

     

    EXHIBIT

    STREET ART

    16-17-19 MAY

    FERIE

    TA : Camille

    CDI
     

     

    TA : Madeleine

    TEST : sur le travail de CE et vocab street art + adjectifs


     


    votre commentaire
  • L'expo aura lieu a priori le vendredi 12 mai. (Je dois vérifier avec Mme Icard)

    Vous devez m'envoyer pour le mardi 3 mai vos travaux par mail, une photo pour l'art et les poèmes.

    1) Poems (nous allons voter à la rentrée)

    2) Art (graff., stencils, street installations ... be original)

    3) Interviews (à monter) audio et/ou vidéo

    4) Audio guide: choisir des photos prises lors de la sortie ou images internet, faire un montage power point et un audio guide par-dessus.

    5) Photos: possibilité d'imprimer. Envoyez moi 1 ou 2 de vos "plus belles photos".

    6) Street Art presentation

     

     


    votre commentaire
  • HOMEWORK pour le mardi 3 mai


    1) Faire le GRAMMAR STOP Questions (en entier)

    2) mini quiz (v.irrégul + questions)


    votre commentaire
  • HOMEWORK - lundi 2 mai

     

    1) Finir les 3 fiches du chapitre 3+4 de King Arthur

    Voici la piste audio: SUR PC

    2) mini quiz vocabulaire du chapitre 2

     

    3) CORRESPONDANTS:

     

    Préparez vos cartes postales pour le lundi de la rentrée, le lundi 2 mai.

    Vous écrirez vos lettres/cartes en français.

    MsG


    votre commentaire
  • HOMEWORK - lundi 2 mai

     

    1) Finir les 3 fiches du chapitre 3+4 de King Arthur

    Voici la piste audio:SUR PC

    2) mini quiz vocabulaire du chapitre 2

     

    3) CORRESPONDANTS:

     

    Préparez vos cartes postales pour le lundi de la rentrée, le lundi 2 mai.

    Vous écrirez vos lettres/cartes en français.

    MsG


    votre commentaire
  • HOMEWORK - lundi 2 mai

     

    1) Finir les 3 fiches du chapitre 3+4 de King Arthur

    Voici la piste audio:SUR PC

    2) mini quiz vocabulaire du chapitre 2

     

    3) CORRESPONDANTS:

     

    Préparez vos cartes postales pour le lundi de la rentrée, le lundi 2 mai.

    Vous écrirez vos lettres/cartes en français.

    MsG


    votre commentaire
  • CORRESPONDANTS:

     

    Préparez vos cartes postales pour le lundi de la rentrée, le lundi 2 mai.

    Vous écrirez vos lettres/carte en français.

    MsG


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • HOMEWORK:

    -terminer la fiche (tableau à remplir) de WANT TO + BV

    -apprendre cette structure

    -Faire la petite fiche WRITING

    -apprendre le vocab du chapitre 2: mini quiz


    votre commentaire
  • http://streetartparis.fr/visite-street-art-belleville/


    votre commentaire