• ENREGISTREMENTS

    Hello everyone,

     

    J'ai corrigé vos enregistrements:

    1) certains ne donnent pas leurs noms!!!!!! Hello my name is (...)  ou Hello, I am (...), 6è4. C'est obligatoire, sinon, c'est 0, je ne corrige pas, je ne vais pas écouter 15 fois pour deviner la voix... arf

    2) la prononciation de buy: le (uy) se prononce comme (I) - je

        la prononciation de (sure), le (s) ne se prononce pas (s) mais sh/ch

    Allez sur http://www.macmillandictionary.com/ pour écouter la prononciation des mots.

    3) TB impro. pour certains

    4) Certains ont juste répété le dialogue avec la BAKERY, ce n'est pas ce que j'ai demandé.

    5) Certains ont bien commencé en changeant de magasin, mais après vous repartez sur (bread)!!! ça n'a pas de sens.

    6) Vous devez vous appuyer sur le plan de Littletown.

     

    A demain,

    MsG


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :