-
Par MsG le 4 Juin 2017 à 16:57
6è3
LUNDI
MARDI
MERCREDI
VENDREDI (2h)
6-9 June
FERIE
TA :Paul
UNITE 6
-intro + début du film
HW : pour le vendredi 9 juin
-chercher les mots de la lettre qui posaient problème + les mots (baguette magique/sorcier et sorcière)
-répondre aux questions du QUIZ (si vous pouvez)
AP
Romain Borderies, Marion, Enora, Eve, Maëlle, Gaspard, Eva, Théa, Mathilda
Panneau Harry Potter et autres pour la journée porte ouverte
TA : Théa
1. Film + 4 houses
2.
HW : pour le lundi 12/06
-apprendre les adjectifs et être capable de récapituler à l’oral les infos sur les personnages
LUNDI
MARDI
MERCREDI
VENDREDI (1h)
12-16 JUNE
TA : Mathilda
Je rends les éval bilan)
1.
Top 10 charactersHW : pour le vendredi 16/06
AP
CLASSE ENTIERE
Dictation (vocab de la chambre)
2. Correction HW : questions sur la chambre
LUNDI
MARDI
MERCREDI
VENDREDI (2h)
L. 19 JUNE
MERC 21 JUNE
1
Formation PSC1 avec les 4è
CLASSE ENTIERE
Harry Potter (fin du 1)
Formation PSC1 avec les 4è
LUNDI
MARDI
MERCREDI
28 JUNE
Formation PSC1 avec les 4è
Formation PSC1 avec les 4è
CLASSE ENTIERE
Dernier cours d’anglais
GOÛTER
-je vous rends votre matériel
Formation PSC1 avec les 4è
votre commentaire -
-
Par MsG le 15 Avril 2017 à 10:30
GROUPES D'AP
30/05 + 07/06 + 14/06
Romain Borderies, Marion, Enora, Eve, Maëlle, Gaspard, Eva, Théa, Mathilda
26/04 + 17/05 + 24/05
Le reste de la classe
MsG
votre commentaire -
Par MsG le 25 Mars 2017 à 10:11
EXPRESSION ECRITE - COMPETENCES EVALUEES :
Produire de manière autonome quelques phrases sur soi-même, les autres, des personnages réels ou imaginaires. (A2)
Grammaire : contrôle limité de quelques structures et formes grammaticales simples appartenant à un répertoire mémorisé. (A2
L’élève construit des énoncés proches de ceux rencontrés en classe ; il les enrichit et les complexifie très progressivement.(A2)
L’élève s’appuie sur des aides mises à disposition (modèles, guidages, visuels…) pour écrire. (A1)
votre commentaire -
-
-
-
-
Par MsG le 15 Novembre 2016 à 10:14
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique